Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Kingdom Of Chimbofoto
11 mai 2005

Les groupes

kikou2

Envie de créer un gang avec tes copains? Envie de construire un vrai clan avec les meilleurs fotographe? Envie de... ben créer un groupe !!! Pour créer un group il faut avoir un niveau suffisant. Pour s'inscrire dans un group aussi. Pour s'inscrire dans un group envoyer simplement. Je veux faire partie du groupe (dire son numéro). Une fois le niveau suffisant envoie moi un message où tu marqueras simplement: Je veux créer mon group.

Les groupes

                               Les groupes officiels

          1. Les Créateurs

          2. Les Chimbowak

          3. Les Chimbofoto

                             Les groupes non-officiels

          Aucun groupe !!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Kingdom Of Chimbofoto
Publicité
Publicité